lundi 24 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #107

Ce que j'ai lu la semaine passée :
 

Ce que je suis en train de lire :

Salut tout le monde !

Comme vous pouvez le voir, si j'ai bien terminé les livres en cours la semaine dernière (j'ai d'ailleurs adoré Black Mambo !!), j'ai totalement dérivé sur mes prévisions des romans suivants ! Je voulais relire la saga de Scott Lynch, et je me suis aperçue que j'avais prêté mon tome 1... je ne le récupère que cette semaine, du coup, j'ai commencé autre chose entretemps ^^

Je me suis dit que j'allais boucler la saga d'A Comme Association (le tome 8 s'annonce génial déjà, rien qu'aux 50 premières pages !), et en commencer une autre... c'est tombé sur le Paris des Merveilles, que mon amie du blog des Passions d'Elektra m'a prêté (c'est aussi elle qui a le Scott Lynch d'ailleurs ;-p), et franchement je me régale pour l'instant ! ^^

Je ne fais pas de prévisions sur mes prochaines lectures, car je doute de beaucoup lire cette semaine... en effet, je déménage ou, devrais-je dire, j'emménage dans mon premier appartement ! ^^ Ca va me prendre pas mal de temps, et d'énergie, donc on verra bien... évidemment, vous vous doutez bien que ma PAL va déménager avec moi, huhuhu ;-)

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ?
Bon courage à ceux qui rentrent déjà (je sais qu'il y en a ^^) !

1 commentaire:

  1. Black Mambo est excellent c'est bien vrai je l'ai aussi terminé récemment on apprend beaucoup en même temps

    RépondreSupprimer