lundi 20 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #104

Ce que j'ai lu ces deux dernières semaines :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Salut tout le monde !

Pas fait de c'est lundi la semaine dernière, car j'étais en weekend prolongé sans le net... au cours duquel j'ai terminé l'excellent Smog of Germania, et commencé le tome 3 des Enfants de l'Ô, tout aussi passionnant que ses précédentes volumes !! Je le termine sûrement ce soir d'ailleurs, il me reste à peine 120 pages, c'est l'affaire de 2 heures de lecture... et j'ai trop hâte de savoir le fin mot de ce volume !! :D

Je continue à picorer des nouvelles de Star Quest, qui avance lentement mais sûrement...

Et vous avez choisi ma prochaine lecture. C'est le livre de Jean-Marc Ligny qui est sorti vainqueur de l'arène et que je commencerai donc à lire dès demain ! Merci pour votre participation active à ce combat dantesque ! ^__^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire