lundi 6 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #103

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :
 

Ce que je vais lire ensuite :

Et coucou !
Malgré l'absence de chronique la semaine passée, le blog semble avoir repris sa vitesse de croisière habituelle, et ça fait plaisir :-)

J'ai entamé et dévoré Ianos, qui est un énorme coup de cœur dont je vous reparlerai bientôt : alors il faut aimer la physique quantique et les mystères de l'espace-temps, mais si c'est le cas, c'est fait pour vous ! ^^
Après cette lecture assez exigeante, vu toutes les théories scientifiques qu'on y croise, direction Smog of Germania et le steampunk, changement d'ambiance radical ! J'ai aussi commencé hier l'anthologie ImaJnère de cette année (je les remercie au passage pour ce gentil SP ! ^^), et comme d'hab, je vais y aller une nouvelle par jour par ci par là ^^

Et ensuite, ce sera retour vers la SF, avec... le tome 3 des Enfants de l'Ô, qui vient de sortir les amis !!!! J'ai juste tellement, tellement hâte de m'y plonger ! *0*

Bref, un c'est lundi 100% francophone pour cette fois ^^

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ?

1 commentaire:

  1. «  Bref, un c'est lundi 100% francophone pour cette fois ».

    Bravo ! Moi j’ai commencé « Omale », de Laurent Genefort, l’univers a l’air extrêmement riche.

    RépondreSupprimer