lundi 9 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #98

Ce que j'ai lu les semaines passées :
 

Ce que je suis en train de lire :

J'ai pas mal bourlingué ces dernières semaines, du coup j'ai pu lire dans le train mais c'est à peu près tout. J'ai dévoré les pages et les kilomètres avec tous les épisodes parus d'Elvira Time, de Mathieu Guibé, qui était très drôle mais manquait un chouïa d'émotions pour m'emporter complètement. Sinon, j'ai terminé de lire Les Âmes envolées, qui frôle de très très près le coup de cœur ! J'ai trouvé que certains personnages manquaient de développement, mais alors sinon l'univers est fabuleux, et l'écriture magnifique. Je vous en reparle très bientôt dans un article spécial steampunk qui réunira 4 ouvrages du genre que j'ai lu récemment, et que je n'ai pas chroniqués depuis ^^
(t'as vu mes stratégies pour rattraper mon retard de chroniques, ami lecteur ? ^^)

Sinon, dès ce soir, je me lance dans Rédemption de Bérengère Rousseau, le premier roman d'une amie auteur que je suis depuis des années. Au programme : seconde guerre mondiale, soupçons de collaboration et voyages dans le temps... que du bonheur ^^
Entre deux chapitres, je pense aussi continuer ma relecture du premier cycle de l'Assassin Royal, dont j'approche de la toute fin.

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire