lundi 7 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #87

Ce que j'ai lu les semaines passées :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Ce furent trois semaines pour le moins intense côté vie personnelle... mais ça y est, les vacances sont enfin là ! J'ai eu une panne de lecture, notamment à cause de la fatigue qui m'empêchait de lire le soir, mais aussi parce que je n'ai pas accroché à mes deux dernières lectures. A mon grand regret, la rencontre ne s'est pas faite avec Pangera et, pour ce qui est d'Homo Vampiris, bien que j'aime habituellement ce que fait Fabien Clavel, j'ai trouvé l'univers trop sombre et les personnages trop malsains pour apprécier ma lecture. J'ai poussé jusqu'aux 2/3 avant d'abandonner, c'est vous dire :(
Du coup, j'ai lu quelques mangas romantico-historiques absolument passionnants, et j'ai bouclé ma lecture du recueil de nouvelles autour de Tokyo hier soir, quelque part après minuit... J'ai adoré ! Davantage que Tokyo, je dirai que ces nouvelles tournent aussi autour de la figure de la femme japonaise avec une multitude de nuances... c'est vraiment une lecture que je recommande !
Cette semaine j'ai décidé de lire 1000 pages pour relancer mon rythme de lecture. Je vais donc continuer et achever, je pense, ma lecture des aventures amoureuses de l'ami PoPo des mers ! ^^ Et ensuite, je m'attaquerai à la suite du Château des étoiles... j'ai des envies de BD en ce moment ^^

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire