lundi 10 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #76

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Je suis enfin venue à bout de l'excellent premier tome de Fils-des-brumes de Sanderson, et suis aussitôt passée au deuxième ! L'univers est toujours aussi fouillé mais l'intrigue tarde à démarrer, ce qui fait que j'avance plutôt lentement, au profit de ma (re)lecture de Toxic, l'intégrale de la saison 1. Car oui, nos amis zombis et aliens sont de retours en format omnibus, et là encore, ILS SONT PAS CONTENTS ! ^^ J'arrive bientôt à l'endroit où j'avais arrêté de lire (par manque de temps), j'ai hâte de plonger dans l'inconnu...
Sinon, pour le mémoire, j'ai intégralement relu le recueil de nouvelles de Jean Millemann et j'en suis encore tombée davantage amoureuse. Paf, comme ça. Un triptyque japonesque et philosophique à ne pas manquer !!

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ?

3 commentaires:

  1. Oh ! Sanshodo me faisait de l'œil fut un temps. J'attendrai ton avis (la couv' est superbe).
    Finalement par rapport à mon dernier post, j'ai fait un détour non prévu par "Nos étoiles contraires" et "Wonder" (utiles pour l'écriture). Du coup, je n'ai pas entamé "Baroque'n roll" mais je compte bien me rattraper cette semaine. Le reste, je verrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà posté une chronique, en fait, il y a très longtemps : http://sffffrancophone.blogspot.fr/2012/06/jean-milleman-la-voie-des-trois-verites.html :)

      Belle semaine livresque à toi ! :)

      Supprimer
  2. OK, je regarderai ça merci
    (Ma semaine livresque commence bien, le recueil est super sympa, tant et si bien que j'envisage d'acheter le recueil "Punk […]" - "Baroque […]" est un emprunt bibli)

    RépondreSupprimer