lundi 10 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #72

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce qui est en pause parce que je ne suis pas chez moi en ce moment :

Ce que je vais lire sur le chemin du retour :

C'est lundi ! Et je ne suis pas chez moi en ce moment, donc mon planning de lecture en est quelque peu chamboulé... et je poursuis ma lecture de la Cité des Anciens, seule série que j'ai emporté en voyage avec moi. ^^ Je me rapproche doucement de la fin de cette série, qui est de plus en plus passionnante, tome après tome ! Je la conseille vraiment :)
J'ai aussi rattrapé mon retard dans la série Clues : j'ai relu les tomes 1 et 2, et découvert le 3, qui est vraiment super super sympa. J'ai adoré ! Dommage que cette série ne soit pas SFFF, car sinon je vous en aurai parlé en détails ici. Mais sincèrement, je la conseille ^^ Vivement le tome 4 !!

Bon, je vous laisse, je retourne à ma petite semaine de vacances (qui prend fin mercredi T_T) Bisous ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire