lundi 6 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #67

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :


Livres lus dans le cadre du challenge "Allège Ta PAL" : 2

Beaucoup de relecture, cette semaine, avec la fin du dernier cycle paru de l'Assassin Royal... et je n'en attends que plus impatiemment la parution du prochain cycle, prévu pour août 2014 en anglais. ^^
Pour me changer les idées et m'éloigner un peu des dragons avant de retourner dans l'univers de Robin Hobb avec la Cité des Anciens, je me plonge dans un recueil de nouvelles japonais qu'on m'a offert à Noël. Dépaysement garanti !
Par ailleurs, j'ai décidé d'entamer la série des Hibraines et de poursuivre une autre chez le même éditeur... que du bonheur ! ^_^
J'ignore si je lirai autant cette semaine que la précédente (partiels et reprise de la danse obligent) mais au moins j'ai pris de l'avance en lecture pour mes futures chroniques ;-)

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire