lundi 9 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #52

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Belle semaine de lecture avec Rose Morte tome 2, de Céline Landressie, que j'ai beaucoup aimé, autant que le tome 1. Vivement la suite, ça, c'est certain ! Cela dit il va falloir s'armer de patience apparemment car aucune date de sortie n'est annoncée pour l'instant...
Comme mon père m'a honteusement piqué Crossfire avant que je puisse l'entamer, et qu'il est en pleine lecture, j'attends mon tour et je passe le temps avec un autre auteur français dont j'avais déjà testé et apprécié la plume : Stéphane Soutoul ! Je m'essaie à sa nouvelle série, Anges d'Apocalypse. Je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages mais, pour l'instant, ça se lit bien, même si j'avoue ne pas accrocher du tout au personnage principal (la faute à certains clichés et poncifs de la bit-lit qui commencent à me sortir par les yeux). Cela dit, le concept de deux corps pour une même âme semble assez bien exploité, donc... wait and see ! ^^

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire