lundi 19 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #49

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Et voilà ! J'ai terminé ma lecture du tome 1 de La Dernière Terre. Au final, c'était très différent de ce à quoi je m'attendais. Je ne suis pas déçue, mais pas non plus conquise, il faudra que je vous explique cela dans une prochaine chronique car c'est loin d'être un mauvais livre et je ne voudrais pas qu'il y ait méprise ^^
Je poursuis donc ma lecture de La Voleuse Sans Ombre, dont l'intrigue tarde à décoller... c'est longuet, plus je poursuis moins j'ai envie de tourner les pages... je vais pousser jusqu'à la moitié du livre et, si d'ici là la sauce ne prend toujours pas, je passerai mon tour. Il y a des livres, comme ça...
En parallèle, hier soir à peine, j'ai entamé Naturalis. Woosh, ça dépote ! Ça se lit hyper vite, non seulement parce que l'intrigue est lancée dès la première page, mais aussi à cause du format des chapitres (il n'y a pas de saut de page, certains contiennent juste 2-3 paragraphes). On avance super vite.
Pour ce que je lirai ensuite... sincèrement, je ne sais pas du tout. Pour une fois, joker !!

2 commentaires:

  1. Naturalis, c'est le bien ! ;-)

    Côté lecture, je suis en train de lire le roman jeunesse de mon éditrice : Black Swing de Valérie Rocheron-Oury. :-)

    RépondreSupprimer
  2. La voleuse sans ombre, c'est en fait quasi du huis clos et c'est très accès sur la romance... donc si tu n'accroches pas, n'insiste pas trop (il y a pas mal de lecteurs qui n'ont pas aimé /fini apparemment, en tout cas sur le fofo Mort Sûre il y a eu une lecture commune, nous ne sommes que 2 à l'avoir commenté... et je suis la seule à avoir apprécié semble-t-il).

    RépondreSupprimer