lundi 5 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #47

Ce que j'ai lu cette semaine :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Aaaah, voilà enfin un "C'est lundi" qui ressemble à quelque chose. Il faut croire que le mois d'août sera plus propice à la lecture que juillet... dernièrement, je me suis régalée avec un Neil Gaiman de plus. J'ai également beaucoup aimé le premier tome de la série de Richelle Mead (léger, assez superficiel, pas trop mal écrit : pile le genre de lecture rapide dont j'avais besoin !). Riposte-apo fut une lecture assez agréable dans l'ensemble, mais j'ai moins aimé que son grand frère Uchronies issu du même collectif. Il y a eu quelques nouvelles marquantes dans cette anthologie, dont je vous reparlerai bientôt (mais pas cette semaine, car cette semaine, je suis en VACANCES ^^).
Lecture en cours : La dernière terre tome 1, toujours de côté le temps que mes copines de lecture commune arrivent à la partie suivante du découpage. Et le tome 2 d'Aliette Renoir, en numérique. J'ai à peine lu deux-trois pages, trop fatiguée hier pour poursuivre davantage, donc je ne peux rien vous en dire pour l'instant...
Ma prochaine lecture sera sûrement La Voleuse sans ombre d'Emily Gee, une lecture commune programmée pour le mois de juin mais à laquelle je n'avais pas du tout eu le temps de me joindre. Pas grave, je me rattrape !!

Et vous, vous lisez quoi de beau ? ^^

1 commentaire:

  1. Bonne semaine de lecture. :)
    Il faudrait que je me plonge à nouveau dans "L'étrange vie de Nobody Owens", il est dans ma bibliothèque mais je l'ai ouvert au mauvais moment et c'est un peu comme si je ne l'avais pas lu.

    RépondreSupprimer