lundi 15 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #45

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Un épisode de série et un groooos pavé lu la semaine dernière, considérant l'état déplorable de mon temps de lecture, je trouve mon score plutôt bon ;)
Je poursuis la lecture de l'anthologie Riposte-apo avec un texte par-ci par-là, je fais durer le plaisir car j'aime beaucoup cette antho. :-)
Ce soir, enfin, je commence La Dernière Terre, une lecture commune avec d'autres blogueuses que j'aurais dû commencer lundi dernier déjà mais, faute de temps... pas grave, ce soir je mets un tigre dans le moteur et je lis les 100 premières pages d'un coup ! ^^
Ensuite, que lire ? Je pense au tome 2 de Lune Mauve qui me fait de l'oeil, et à cet essai de Daniel Defoe sur les pirates qui traîne dans ma PAL depuis, pfiouu... au moins quatre ans, rien que ça, vu que je l'avais acheté à l'époque où j'étais à l'IUT !

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire