jeudi 4 avril 2013

Fin du concours anniversaire

Bonjour à tous,

Il y a un mois de cela, le blog soufflait sa première bougie et, à cette occasion, j'organisais un petit concours... ce concours vient de se terminer. Les derniers mails d'accusé de réception seront envoyés d'ici à samedi, le tirage au sort sera effectué dimanche, et les résultats paraîtront dans la foulée ce jour-là. Tous les gagnants seront contactés par mails d'ici lundi soir.

Sur ce... à dimanche pour le tirage au sort, et que la chance soit avec vous ! ;-)

2 commentaires:

  1. "Et puisse le sort m'être favorable !" ;-p
    Bon courage pour faire tous les petits papiers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ! XD
      Oh, je vais faire plus simple que petits papiers : j'ai enregistré les participations sur excel, chaque personne a des numéros attribué (un par chance de gagner), et je vais faire un tirage au sort numérique via chapeau magique sur le net ;-)

      Supprimer