lundi 25 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #32

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

J'ai bien aimé ma lecture du tome 1 de Codex Aléra, et je ne suis pas mécontente d'avoir la suite sous la main. Il y a des chances pour qu'elle fasse partie du prochain "C'est lundi" ^^
En ce moment je lis deux livres en alternance : Dernière semaine d'un reptile de Franc Ferric, dont la plume déjà maîtrisée s'affirme d'ouvrage en ouvrage, et Les crépusculaires de Mathieu Gaborit, dont je découvre l'univers avec beaucoup de curiosité et d'admiration. C'est riche en symboles, en personnages attachants, en concepts intéressants, le tout servi par une plume vraiment agréable. Je n'ai lu qu'un tiers du roman mais j'aime beaucoup, vraiment, je passe un bon moment de lecture !
J'enchaînerai ensuite avec un polar emprunté à la bibliothèque de ma fac, écrit par Miyabe Miyuki, un auteur que j'ai déjà lu et apprécié par le passé. J'ai hâte de voir si ma bonne impression sur cet auteur japonais se confirmera ou non !

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ? :-)

1 commentaire:

  1. J'ai commencé hier "Les Lames du Cardinal", de Pierre Pevel ! Mais j'en parlerai plus longuement dans mon "c'est Mardi que lisez-vous" de demain ;)

    RépondreSupprimer