lundi 11 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #30

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

Petite lecture non prévue au programme mais vraiment géniale : New Victoria de Lia Habel. En dépit de quelques faiblesses scénaristiques et d'un background vraiment pas développé, les personnages hyper géniaux rattrapent le tout et c'est un plaisir que de lire ce roman d'anticipation victorienne avec des zombies \o/
Cette semaine, je compte finir mes petits formats en cours, comprendre l'anthologie de chez ActuSF et la série d'Anne Rossi, dont je suis vraiment curieuse d'avoir le fin mot : quel genre de conclusion prendra l'épisode final ? C'est la première fois que je finirai une série numérique, du coup je suis encore plus curieuse. ^^
Et ensuite, je commencerai une nouvelle série (oui, je sais... pourquoi ne pas finir celles déjà entamées ? Parce que ! :p) de Jim Butcher, dont j'ai les deux premiers tomes en numérique. J'ai adoré les trois premiers volumes de ses Dossiers Dresden, mais là ça a l'air totalement différent (j'ai même pas lu le résumé j'avoue, j'ai juste vu que c'était lui l'auteur et j'ai acheté les yeux fermés) : quelqu'un l'a déjà lu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire