mercredi 20 février 2013

Dans ma boîte aux lettres... #9

De retour de weekend au ski, une bien belle surprise m'attendait dans la boîte aux lettres... une surprise que j'ai failli ne pas récupérer, n'ayant pas le double des clés de la boîte, mais j'ai réussi à attraper mon facteur au vol pour qu'il l'ouvre avec son passe-partout ^^ 

Et donc... Tadaaaaa :



On ne le voit pas sur l'image ci-dessus mais le sigle est incrusté ^^


Première impression en l'ouvrant : le papier est d'un grain très doux, il est assez épais, mais pas lourd du tout. D'ailleurs, le livre ne pèse pas plus lourd qu'un grand format classique. Un bon point, pour moi qui avait peur d'avoir encore un livre trop lourd pour le lire confortablement (ça m'était arrivé avec l'intégrale de luxe illustrée du Seigneur des Anneaux...)
Petit aperçu d'une double page : waaaaah *____*


Bon ben j'ai hâte de lire ça !!

Autre bonne surprise au retour de vacances, un cadeau de mon chéri : deux albums illustrés de Nobi-Nobi, dont un  est une réécriture de conte par une auteur française, donc ça entre dans le cadre de ce blog. Et là encore, Ein Lee est aux pinceaux... purée que c'est beau !!!


Ma PAL prend des proportions dantesques depuis quelques semaines... il va falloir arrêter d'acheter (un peu...) et lire (beaucoup !) maintenant ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire