lundi 25 février 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #28

Ce que j'ai lu la semaine passée : 

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je vais lire ensuite :

La semaine dernière, c'était chargé côté vie réelle, donc j'ai eu un peu de mal à trouver le temps de me plonger dans mes multiples vies imaginaires :-) Toutefois, j'ai pu prendre le temps de terminer un livre que je n'avais pas signalé ici – celui de John Truby sur les scenarii, juste tip top, quoi qu'un peu péremptoire des fois mais je le lui pardonne volontiers. ;-)
Sinon j'ai lu le Service Presse reçu aux éditions du Petit Caveau, la chronique viendra mercredi je pense ! Oh, ça me fait penser qu'il me FAUT la suite des Soupirs de Londres, la série d'Ambre Dubois chez le même éditeur... raaaaah, tant de livres, si peu de temps, et si peu de sous x) Je pense me les prendre en numérique le mois prochain. Mais il y a aussi les livres du challenge de lecture du blog, qui sont prioritaires... va falloir que je me fasse une liste de mes prochains achats et que je m'y tienne ! ^^
La semaine qui vient s'annonce très (trop) chargée en travail pour la fac. Donc j'ai prévu que des petits trucs à lire : album, nouvelles, séries... ça devrait me permettre d'enchaîner malgré le peu de temps, sans avoir l'impression de stagner dans mes lectures : je déteste ça ^^

Et vous, que lisez-vous de beau ce lundi ? :)

2 commentaires:

  1. moi j'attaque le tome 4 de rebecca kean ! (après il y en a pluuuuuuuuuuuus *cry* en plus je sens trop le clif pourri à la fin comme pour le tome 3, ceci n'est pas un spoiler je l'ai pas commencé encore hein ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais confiance pour pas me spoiler, je sais que tu fais attention voyons ^o^
      Et vi, après on va devoir attendre, snif... mais on pourra fangirliser en chœur héhé :D

      Supprimer