lundi 28 janvier 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? #24

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire :

Ce que je compte lire ensuite :

Voilà un "C'est lundi" plus complet que celui de la semaine dernière, n'est-ce pas ? ^^
Au final, j'ai pas mal aimé Le prince écorché, même s'il ne figurera pas dans mes livres favoris de 2013, ça, c'est sûr. La fin est intriguante et je lirais bien le tome 2.
Sinon, j'ai commencé Anno Dracula, car ça fait des semaines que je veux le lire. Le début est pas mal. Le style est assez bon. Il y a beaucoup de personnages mais je pense que je vais bientôt m'y faire. Sinon, en parallèle, je continue ma lente et savoureuse lecture du Joseph Conrad. Il est assez long, mais je pense le finir cette semaine ou, au pire, en début de semaine prochaine.
Bon, et dès ce soir, avant de me remettre soit à Anno Dracula, soit à Fortune, je commence Women in Chains. Il est dans ma PAL depuis novembre, il serait temps dites-donc ! ^^

Et vous, que lisez-vous de beau ?

4 commentaires:

  1. Qui va piano sa sano!!Bonne lecture en tout cas et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Moi j'ai commencé (et fini) Hush hush, de Becca Fitzpatrick, suivi de Crescendo (aussi fini), et là j'attaque le 3ème de la série. C'est pas mal, le concept de l'Ange déchu me plait beaucoup, même si je trouve que ça se traine un peu parfois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, tu as été bien plus active que moi cette semaine. C'est quoi ton secret ? *-*

      Hush Hush, c'est bien chez Pocket Jeunesse ?

      Supprimer