lundi 10 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #18

Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ce que je suis en train de lire :

Ce que je compte lire cette semaine :

Comme la semaine dernière : pas trop le temps de lire, d'où l'aspect répétitif des titres présentés ci-dessus. Désolée... la place de certains a cependant changée, vous avez vu ?
J'avoue que j'ai du mal à avancer dans Le sabre des Takeda, mais je sais pourquoi : je fais une overdose de livres "sérieux" en ce moment, et cette chronique historique, même si elle est dynamique et de qualité, ne parvient pas à me faire voyager autant que je le voudrais.
Par contre, avec Projet Harmonie, j'ai embarqué direct pour l'aventure : waouh ! Avant-hier, je comptais lire "seulement deux-trois chapitres", je cite, et je me suis retrouvée à lutter contre le sommeil jusqu'à ne plus en pouvoir. J'en étais parvenue à un bon tiers quand même. Et là, hier soir, je continue... et je l'ai fini ! :) Un thriller qui se dévore, avec une maîtrise du suspens vraiment impressionante.

Mais bref, je retiens : en ce moment, inutile de me donner des livres "sérieux" à lire le soir. Je garde ceux-là pour la journée et je m'évade en soirée. Voilà ! ^^
Prochaine étape : Jane Yellowrock, qui devrait se lire vite et facilement. Puis retour au francophone avec Mélanie Fazi, dont j'ai seulement lu un recueil de nouvelles pour le moment.

Et vous, que lisez-vous de beau ?

1 commentaire:

  1. Personal Demons de Lisa Desrochers. J'ai acheté au pif lors de l'Opération Bragelonne... Pour le moment, je n'ai pas été happée (et dire que j'ai la suite...).

    RépondreSupprimer