lundi 10 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #5

Ce que j'ai lu la semaine passée :
Ce que je suis en train de lire :
Ce que je compte lire cette semaine :

Ah, ça y est, je reprends un rythme de lecture normal, à savoir 1 livre ou 2 par semaine. Parfois trois, dans mes moments de grâce. Nous verrons :o)
J'ai décidé de beaucoup varier les genres. J'ai mis énormément de temps à accrocher à 1Q84, mais à la moitié, l'intrigue s'est enfin profilée, et c'était vraiment prenant ! Sinon, je lis donc le Olivier Peru... je pense le terminer mercredi et poster ma chronique dans la foulée.Quel style, mes amis ! Aussi dense et sombre que la forêt sacrée décrite à l'intérieur...

Et vous, que lisez-vous ? ^_^

4 commentaires:

  1. J'ai commencé Quadruple assassinat dans la rue de la Morgue d'une certaine Cécile Duquenne, mais je n'ai pas pu lire ce week-end. On verra comment j'avance cette semaine ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. 1Q84 a atteri dans ma PAL quand ma mère a décidé de me le prêter, quant à Druide, ca y'est, j'ai envie de le lire... Go WL !

    Il y a tant de choses intéressantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Druide est trèèèès bien ! Je n'ai pas eu le temps d'avancer aussi vite que prévu mais c'est un page turner très efficace (et très très dense). ^^

      Supprimer