lundi 3 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? #4

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Ce que je suis en train de lire : 

Ce que je vais lire cette semaine :


Petit passage à vide côté lecture en ce moment. Il faut dire que le quotidien ne m'y a pas aidé ces derniers temps... il y a des moments, comme ça ! Paradoxalement, la rentrée arrive et je pressens un rythme de lecture plus soutenu que pour cette fin août. Vous avez dit bizarre ? Moui, et j'assume :p
Et vous, que lisez-vous de beau cette semaine ?

6 commentaires:

  1. J'ai finalement terminé La Perle et l'Enfant de Paul Beorn et je me suis attaquée aussitôt au Hussard Amoureux. J'ai un béguin pour la perle, je suis trop faible. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai terminé Abraham Lincoln chasseur de vampires, et là je suis dans tout autre chose : Mange, prie, aime d'Elizabeth Gilbert. Ceci dit, cette dame est en pleine quête spirituelle... on ne fait pas mieux comme thème SFFF ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ça y a sa place ^^
      Tu as bien aimé Abraham Lincoln chasseur de vampires ?

      Supprimer
  3. Je me suis attelé à La Horde du Contrevent. Pas évident pour rentrer dedans mais après quelques dizaines de pages, la lecture devient plus fluide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le début est fastidieux du fait du grand nombre de personnages, mais une fois que tu les as assimilés, c'est que du bonheur. Une de mes plus belles lectures EVER ^^

      Supprimer