vendredi 17 août 2012

Blog en vacances

Je pars dès demain et pour une semaine en vacances. Le blog sera donc en pause pour cette durée : pas de "C'est lundi !" cette semaine, mais ça ne veut pas dire que je resterai inactive. Dans ma valise, plein de livres, donc une bonne partie sont d'auteurs francophones ! J'ai décidé d'emporter ceux-là :


Sans compter mon Thomas Day !
Du fantastique et de la fantasy au programme. Ça n'en fait que trois mais, avec moi, j'aurai aussi de la lecture d'auteurs japonais et anglophones. Je tiens à varier les genres et les origines ! Surtout que j'ai de nombreuses heures de voiture devant moi...

Bonne semaine à tous et à très vite. ;-)

3 commentaires:

  1. Bonne vacances et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances !
    Très bon choix de lecture, le Taffin est juste génial et Druide n'est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer